Soirée Cabaret au Cassiet formidable!!!!!

Quelque chose à dire et à clamer haut et fort ?

Modérateur: cepages64

Messagepar Ketty » 11 Janvier 2009, 15:52

Ayant consulté internet, je me suis arreté sur un avis qui m'a surprise et choqué!!
Par curiosité, nous sommes allés manger au CASSIET à ondres. Surprise, salle comple, soirée cabaret. Maxence, un jeune homme au piano qui nous a fait rever toute la soirée, un repas excellent et copieux servi par deux dames.
Je tiens particulierement à dire que le service est irreprochable, pour repondre à l'internaute GUILBERT. Ces dames "souriante" ont les mains soignées et etait elegament vetues (et d'une gentillesse à toute épreuve). Il faut être peu intelligent pour emettre des avis si ridicule et sans fondement, sans oublier qu'il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne se salisse pas les mains!! Un petit mot pour l'équipe de ce restaurant, ne changé rien, continué ainsi.
Merci pour cette charmante soirée!! :D
Ketty
Amateur

Messagepar cepages64 » 11 Janvier 2009, 17:40

Bonjour KETTY et bienvenue sur notre site.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée au CASSIET et je pense que nous nous en réjouissons tous !

Ne tirons pas à boulets rouge sur l'auteur du 1er message, il n'a dit que ce qu'il pensait de ce restaurant à l'époque où il est allé mangé !

Entre temps, il y a eu UN CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE.

Depuis, LEO 40, y ai retourné et il a donné un tout autre avis sur le CASSIET !

Cordialement
Le vin c'est plein de fer, j'aime pas les épinards, donc je bois du vin
cepages64
Site Admin

Retourner vers Coup de gueule !