Space Picolleur !!!

Les infos et les brèves qui ne trouvent pas leurs places ailleurs

Modérateur: cepages64

Messagepar pottoka2004 » 12 Décembre 2007, 13:19

Lors d'un séjour récent dans un hôpital bordelais (je vous passe les détails), je suis tombé sur un type qui est arrivé au service de Gastro-entérologie en marchant (jusque là c'est normal).

J’étais moi même hospitalisé pour des problèmes hémorragiques et mon taux d’hémoglobine était à 8g/l.

Le type s’est assis à coté de moi dans le couloir et à attendu son tour devant le bureau des infirmières.

Comme il commençait à tourner de l’œil je prévins les infirmières et regagnait ma chambre (je n’avais pas envie qu’il me tombe dessus et me pette ma perf.)

Le lendemain j’ai appris qu’il était arrivé avec un taux de 4,6g/l.

Ma première réaction fut de me demander comment il pouvait encore vivre avec un taux aussi bas.

L’infirmière me dit au contraire qu’il était étonnant qu’il soit encore en état de marcher avec un taux aussi haut.

C’était 4,6 g/l d’alcool dans le sang. :|:|:|
Dernière édition par pottoka2004 le 12 Décembre 2007, 13:20, édité 1 fois.
Je vais faire un trou dans la cave de Cepage64 et lui boire tout son vin.
pottoka2004
Amateur

Messagepar cepages64 » 12 Décembre 2007, 15:05

Pottoka 64 , nous sommes heureux de ta sortie de l'hôpital !

Ce monsieur devait être bien atteint, mais le record ( si on peut appeler cela un record) est ci-dessous:

Cela s'est passé en France en Févier 2005
Triste record d'alcoolémie : 10 gr pour un automobiliste !

Un automobiliste sort de la route, les gendarmes procèdent à un test d'alcoolémie et le renouvellent une deuxième fois, suivi d'une prise de sang, ne croyant pas au premier résultat : 9,76 grammes d'alcool dans le sang !

Il a alors été placé en cellule de dégrisement.

L'homme, 37 ans, alcoolique notoire, n'avait jamais été controlé auparavant, alors qu'il utilisait sa voiture tous les jours.

Mais ce soir-là, il avait bu les 3/4 d'une bouteille de whisky avant de prendre sa voiture.

Heureusement, il roulait à allure très lente, tous phares allumés, avant de manquer un virage et finir dans le fossé près du village de Polliat (Dpt de l'AIN).

Il faut rappeler que boire 1 à 2 verres de vin ( selon certaines études scientifiques) par jour, ne serait pas néfaste pour la santé !

Au fait, à force de vouloir faire un petit trou dans la cave de Cepages64 et lui boire tout son vin, méfie toi de ne pas te retrouver comme l'automobiliste ci-dessus !!!!!

Et si tu parviens à entrer fais attention à Image
Le vin c'est plein de fer, j'aime pas les épinards, donc je bois du vin
cepages64
Site Admin

Messagepar pottoka2004 » 10 Janvier 2008, 13:10

Vue ce que je me suis enfilé pendant ces fetes il faudra que je fasse un "gros" trou ;):P

Bonne année et surtout BONNE SANTE :):):)
Je vais faire un trou dans la cave de Cepage64 et lui boire tout son vin.
pottoka2004
Amateur

Retourner vers Le comptoir