Soirée AVANT PREMIERE CARREFOUR ANGLET

Quelque chose à dire et à clamer haut et fort ?

Modérateur: cepages64

Messagepar cepages64 » 09 Septembre 2008, 13:02

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Hier soir comme chaque année nous nous rendons à l'avant première de la FAV .

Concernant le catalogue tout y est, rien à redire.

Par contre je note la présence de seulement 3 "maisons viticoles" sur les lieux.

Dégustations de champagne LANSON, de MONTBOUSQUET 2004, DOMAINE DE LA SOLITUDE 2005 , CHATEAU LAROCHE, plus quelques petits vins (3) point barre !

Quelques assiettes de gruyère, saucisson, fromage bleu d'auvergne, point barre !

Le tout terminé à 21h 30.

C'est assez pitoyable, les dernières années, c'était un régal, présence de nombreuses maisons, belles dégustations, un buffet digne de ce nom, et tout cela se terminait dans la bonne humeur, vers 23 h30.

C'était agréable de rencontrer et discuter avec les vignerons, de pouvoir comparer avec d'autres clients nos impressions sur les vins, nos bons plans, nos coups de coeur !

D'après mes renseignements (qui se confirment) l'ancien directeur appliquait la politique commercial de l'enseigne carrefour !

Visiblement le nouveau directeur les appliquent mais en plus il en rajoute !

Certainement un passionné de vin !

Une petite information à relayer "en haut lieu ".

Nous sommes des consommateurs et acheteurs dans votre enseigne, le petit plus de l'avant première de la Foire Au Vin est très apprécié de nous, il s'agit d'un moment convivial, plutôt que de réitérer cette lamentable soirée, abstenez vous de l'organiser l'année prochaine et comme ça, personnellement je m'abstiendrais d'effectuer un seul achat chez vous !

Si par contre c'est le résultat que vous voulez obtenir, c'est réussi !!!!!!

Déjà que le rayon vin n'est vraiment pas terrible et indigne de ce nom, si les FAV ne vous rapportent rien, autant les arrêter !

PS: Il y a une enseigne concurente ( LECLERC POUR NE PAS LA NOMMER), qui possédent de jolis rayons vin, allez voir le MEL à Saint Paul Les Dax, et inspirez vous en !

La politique commercial n'empêche pas d'organiser une fois par an un moment convivial même si cela coûte quelques milliers d'euros, c'est de l'investissement et de la fidélisation de clientèle !
Le vin c'est plein de fer, j'aime pas les épinards, donc je bois du vin
cepages64
Site Admin

Re: Soirée AVANT PREMIERE CARREFOUR ANGLET

Messagepar cepages64 » 19 Octobre 2015, 06:23

Je prend la plume avec un peu de retard mais très occupé en ce moment je n'avais pas eu le temps plus tôt.

Cette année encore la soirée avant première CARREFOUR anglet , avec invitation personnelle, était à la hauteur de mes attentes : NULLISIME

Que dire ? Pitoyable, sans intérêt, mal organisée, je ne sais pas mais on a battu les records de durée: terminée à 20h00, allez circulez y'a rien à voir !!!!!!

Des dégustations passables dans des verres plastiques, super, bravo à l'organisateur.

Heureusement qu'il reste des magasins LECLERC dans la région qui organisent de belles soirées avant-première dignes de ce nom et ouvertes aux personnes uniquement sur invitation.
Le vin c'est plein de fer, j'aime pas les épinards, donc je bois du vin
cepages64
Site Admin

Retourner vers Coup de gueule !