FAV INTERMARCHE DU 14 AU 24 SEPTEMBRE 2011

C'est ici !

Modérateur: cepages64

Messagepar cepages64 » 12 Septembre 2011, 18:13

Je viens de recevoir le catalogue de la foire aux vins d'automne des magasins Intermarchés.

Un premier parcours rapide du catalogue, puis un second et.....

La première chose qui vient à l'esprit c'est que c'est clair !!

Intermarché n'est pas "réputé" pour ses FAV, mais au moins le catalogue à le mérite d'être clair et bien présenté.

Rien n'a retenu mon attention mais il y a une belle selection de vins de Bordeaux, qu'il faudra déguster afin de se faire sa propre opinion.
Maucaillou 2008 à 11€99 me parait bien.....
Le vin c'est plein de fer, j'aime pas les épinards, donc je bois du vin
cepages64
Site Admin

Messagepar cepages64 » 14 Septembre 2011, 13:07

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!

Millésime 81 me contacte hier soir en me disant qu'il allait se rendre (après enquête) au magasin INTERMARCHE de DAX (route de la parcelle) où il a repéré des ANGELUS 2008 à 71€ la bouteille.

c'est un bon prix, et d'ailleurs c'est 2 bouteilles / personne maximum.

Nous montons l'opération avec arrivée prévue à 09hOO.

Ce matin, nous garons la voiture sur le parking d'INTERMARCHE à 09h05, pas de caddie, nous sommes 3, et nous voulons juste 3x2 bouteilles d'ANGELUS.

Peu de monde dans le magasin, à part 4 personnes avec des caddies "bien remplis".

Et là, une leçon de moral :

Le chef de rayon qui vide les caddies des 4 personnes en leur expliquant que pour les MONTROSE, ANGELUS, LYNCH BAGES et autres belles bouteilles, la limite est fixée à 2 bouteilles par personne.

Messieurs les spéculateurs et revendeurs "en tous genres" retournez à vos devoirs !!!

Cela me rapelle le magasin CARREFOUR d'Anglet avec les LAFITE ROTSCHILD 2004, même
punition, 2 bouteilles maximum par personne.

Nous étions ravis de voir la tête de ces "spéculateurs" qui ont certainement fait des kilomètres pour se retrouver avec seulement 2 bouteilles de chaque chateau.

Ravis de notre achat (et de quelques autres) nous décidons de boire un café dans la galerie et le chef de rayon nous rejoint , nous entamons la discussion.

Il nous propose après quelques minutes des vins qui ne sont pas en rayon.

Je passe les détails, quelques "belles bouteilles"vident notre portefeuille.

Résultat ?:

Pas de cohue, pas d'avant -première, mais de bons achats, dans le strict respect de la clientèle, en discutant un peu, de belles références proposées et tout le monde est content !

Ah en y retournera l'année prochaine avec joie !!!!!!!

De plus, le magasin a fait peau neuve et il est digne d'une garnde surface .

merci !!!
Le vin c'est plein de fer, j'aime pas les épinards, donc je bois du vin
cepages64
Site Admin

Retourner vers Foire aux vins, promos