FOIRE AU VIN LECLERC BAYONNE 2 OCTOBRE 2018

C'est ici !

Modérateur: cepages64

FOIRE AU VIN LECLERC BAYONNE 2 OCTOBRE 2018

Messagepar cepages64 » 06 Octobre 2018, 13:05

Bien, l'année passée nous avions tourné les talons lors de l'avant première de la FAV du Leclerc Grand Basque.
Victime de leur succès il y avait un monde fou et nous avions préféré faire demi-tour et partir manger au restaurant.
Cette année, sans conviction , je renvoi notre invitation en me disant on verra bien.
La soirée commençant à 20 h 30, nous arrivons vers 20 h 00.
Peu de monde sur le parking c'est bon signe.
Vers 20 h 15 nous nous "positionnons" avec un ami devant la baie vitrée en attente de l'ouverture, les gens arrivant peu à peu.
La dégustation se passe dans la galerie marchande, magasin fermé
De part et d'autre les stands de dégustations sont disposés.
Il y a environ une centaine de vin à déguster, oui vous lisez bien 100 vins.
Ouverture des portes, vérification des invitations , on vous remet un beau verre à dégustation et direction un des stands.
Il y a en pour toutes les papilles et pour toutes les bourses.
Buzet, bourgogne, vins d'espagne, Jurançon, Bordeaux, Sainte croix du Mont, blancs et rouges c'est un festival.
Côté "restauration" c'est pareil, petits fours, jambon, foie gras, magret, fromages, mignardises , c'est parfait !
Il faut reconnaître que ces soirées sont super agréables, une bonne ambiance, des dégustations d'une réelle qualité et super bien organisées, cela peu réconcilier
les plus dubitatifs d'entre nous.
Mention spéciale pour l'idée géniale de positionner des petites étiquettes numérotées avec le nom du vin que l'on vous remets si vous appréciez le vin dégusté et que vous retrouvez facilement dans les rayons.
Bravo et un grand merci pour ces deux heures passées avec vous.
Le vin c'est plein de fer, j'aime pas les épinards, donc je bois du vin
cepages64
Site Admin

Retourner vers Foire aux vins, promos