présentation de Patrick G

Venez vous présentez, cela n'est pas une obligation, c'est juste entre nous, pour mieux se connaitre.

Modérateur: cepages64

Messagepar Patrick G » 08 Novembre 2008, 18:58

Bonsoir à tous,

un peu surpris par une ligne qui indiquait que je ne remplissais pas toutes les conditions pour participer à ce forum, je veux avant tout remercier les concepteurs de m'avoir accepter, malgré le fait que je soit un professionnel.

Je suis vigneron de métier, installé depuis fin 2004, mais avant tout, passionné depuis de nombreuses années par tout ce qui se fait...... ailleurs.

Il y a de très belle surprises dans tout les vignobles, j'adore aller voir et découvrir ce qui se fait dans d'autres régions, c'est souvent de belles leçons d'humilités.

Je suis moins intéressés par les grosses structures, où on ne trouve pas les mêmes histoires de coeur et de passion.

Ayant de moins en moins de temps d'aller sur le terrain (celui des autres), je navigue le soir sur quelques forums, là où je pense trouvez des infos.

Merci donc d'avoir créé celui-ci qui parle d'appellations trop souvent ignorés ou moins connus.

Il me sera difficile d'apporter ma petite contribution, mais je ferai au mieux pour faire vivre à ma façon un tout petit bout de ce forum.

Patrick
Patrick G
Amateur

Messagepar TheBoss » 15 Novembre 2008, 21:51

Bonsoir et bienvenu Patrick , ton expérience , j'en suis sûr , nous sera profitable.
Image
TheBoss
Site Admin

Retourner vers Présentation