Présentation

Venez vous présentez, cela n'est pas une obligation, c'est juste entre nous, pour mieux se connaitre.

Modérateur: cepages64

Messagepar TontonCristobal » 14 Novembre 2007, 11:20

Bonjour à tous,

J'ai découvert avec plaisir ce forum sur les gens du sud ouest passionnés par le vin.
C'est dommage que les gens ne participent pas plus sur ce forum mis à part les créateurs car l'idée est vraiment excellente.

Je profite donc de ce premier message pour me présenter :
Je m'appelle Christophe, j'ai 33 ans (né à Bayonne), je n'ai jamais quitté le coin puisque j'ai vécu à Bayonne, au Boucau et depuis 3 ans je suis installé à Ondres avec ma future femme.
Dans l'avenir je vais m'éloigner un petit peu puisqu'un projet de construction se prépare du côté de Pouillon (ma future épouse est dacquoise d'origine et travaille par là bas).

Côté loisirs j'adore le sport en général (rugby,hockey,foot,vélo etc) mais je suis plus à l'aise devant mon canapé que pour le pratiquer assidument lol
Sinon j'aime aussi écouter beaucoup de musique et les bonnes soirées "bouffe" entre amis.

En ce qui concerne l'oenologie, je suis un débutant donc il me reste énormément de chemin à parcourir pour en apprécier toutes les subtilités.
Ne vous étonnez donc pas si mes questions peuvent vous paraître farfelus car c'est une passion naissante et je n'y connais pas grand chose pour le moment.

A très bientôt sur le forum ;)
Amicalement
Christophe
TontonCristobal
Amateur

Messagepar cepages64 » 14 Novembre 2007, 11:28

Bonjour Christophe et bienvenu sur notre site !

Merci pour ta présentation.

Effectivement il est dommage que les personnes visitant notre site, ne "post" pas, mais
cela viendra un jour!

N'hésite pas à poser des questions, soit dans la rubrique ad hoc, soit par messagerie du site.

Nous tenterons d'y répondre, dans la limite de nos connaissances.

Cordialement, Cépages64
Le vin c'est plein de fer, j'aime pas les épinards, donc je bois du vin
cepages64
Site Admin

Retourner vers Présentation